Accueil > la vie des classes > 2019 - 2020 > CLASSE DE MME VARNIER > CE1-CE2 - Semaine du 2 au 5 juin

CE1-CE2 - Semaine du 2 au 5 juin

Publication : (actualisé le ) par Virginie Varnier

Jeudi 4 juin

Je rajoute la synthèse sur le futur : attention une seul document mélangeant CE1 et CE2.

Lundi 1er juin

Bonjour à tous,

Première chose qui me tient vraiment à coeur, c’est la généreuse initiative d’une maman d’élève de l’école : comme vous le savez, elle s’est proposée de nous faire pour chaque classe une photo de classe de cette année particulière. Pour cela, elle a besoin d’un portrait de chaque enfant qu’elle incorporera dans un fond d’image et le résultat est génial. Pour cela, il vous faut nous envoyer ce portrait de votre enfant dès que possible, certains l’ont déjà merci à vous !!! Les autres, je compte sur vous !!!

PS : si jamais, le format de votre photo ne passe pas par mail, merci de m’en informer, je vous proposerai une autre solution.

Allez, la partie moins drôle mais très importante, le travail de la semaine !!!

Je vous mets directement les 3 jours, comme d’habitude, lisez avant d’imprimer pour éviter le gaspillage de feuilles et d’encre.

Pour les maths de vendredi, je vous ai fait un support intitulé MHM CE1 ou CE2 afin que certains élèves visualisent mieux le travail sur les suites et les écarts.

Idem, s’il manque des documents, s’il y a des erreurs, si vous avez besoin de précisions, d’aide ... n’hésitez pas !

Bonne fin de journée !!!