Vous êtes ici : Accueil > Les documents administratifs > Année scolaire 2013-2014

• ELCO (Enseignement des Langues et Cultures d’Origine) - Février 2015

Enseignement des Langues et Cultures d’Origine (Préparation de la rentrée 2015)
    Les familles susceptibles d’être intéressées par l’enseignement des langues et cultures d’origine sont invitées à se rendre sur le site de l’IA afin d’imprimer le formulaire adéquat (ou peuvent le demander au directeur de l’école).
    Cet enseignement était destiné dans un premier temps aux élèves dont les parents ont été ou sont originaires des pays signataires des accords ministériels bilatéraux. Désormais, il est ouvert à tout (...)

• Conseil d’école du vendredi 6 juin 2014 - Mai 2014

La troisième réunion du conseil d’école se déroulera le vendredi 6 juin 2014. Vous trouverez ci-dessous l’ordre du jour de cette réunion :
    Ordre du jour :
    Points proposés par l’équipe d’école : Approbation du compte-rendu de la réunion du vendredi 7 mars 2014 Point sur le PPMS, Point sur le règlement intérieur, Bilan des projets 2013-2014 (sorties scolaires et autres), (...)

• Compte-Rendu de la réunion du Conseil d’Ecole du vendredi 7 mars 2014 - Avril 2014

Vous trouverez en document joint le CR de la réunion du conseil d’école du vendredi 7 mars 2014

• Prochaine réunion du Conseil d’Ecole - Février 2014

La prochaine réunion du Conseil d’Ecole est prévue le vendredi 7 mars 2014, de 18H45 à 20H45, dans la classe de madame Brion-Guichard (salle n°7)
    L’ordre du jour de cette réunion et le compte-rendu de celle du 18 novembre 2013 sont en pièces jointes.

• Compte-Rendu de la réunion du Conseil d’Ecole du vendredi 8 novembre 2013 - Novembre 2013

La première réunion du Conseil d’Ecole
    s’est déroulée
    le vendredi 8 novembre 2013,
    de 19H00 à 21H00.
    Vous trouverez l’ordre du jour et le Compte-Rendu de cette première réunion en pièces jointes et ci-dessous les modalités de fonctionnement de cette instance.
    Décret n°90-788 du 6 septembre 1990 Organisation et fonctionnement des écoles maternelles et élémentaires
    Art. 17. - Dans chaque école est institué un conseil d’école.
    Le conseil d’école est composé des membres suivants :
    Le directeur de (...)

• La liste du matériel cycle III : CE2, CM1, CM2 - Juillet 2013

H6 margin-top : 0cm ; margin-bottom : 0cm ; direction : ltr ; color : rgb(0, 0, 0) ; text-align : center ; widows : 2 ; orphans : 2 ; H6.western font-size : 12pt ; font-weight : normal ; H6.cjk font-family : "Times New Roman",serif ; font-size : 12pt ; font-weight : normal ; H6.ctl font-family : "Times New Roman",serif ; font-size : 10pt ; font-weight : normal ; P margin-bottom : 0cm ; direction : ltr ; color : rgb(0, 0, 0) ; text-align : justify ; widows : 2 ; orphans : 2 ; P.western (...)

• La liste du matériel CP & CE1 - Juillet 2013

Normal 0 21 false false false MicrosoftInternetExplorer4 < ![endif]—>
    Liste du matériel scolaire individuel
    pour les CP et les CE1 pour la rentrée 2013
    Pour éviter aux familles des achats inutiles, voici la liste des fournitures scolaires individuelles que votre enfant utilisera pour la prochaine année.
    Pour tous : un cartable assez grand et rigide (pas de sac "fourre-tout", dans l’intérêt du dos des élèves et des livres prêtés par l’école). Ces livres et fichiers devront (...)