Vous êtes ici : Accueil > La vie de l’école > 2016-2017

• Opéra scolaire "MYLA et l’arbre-bateau" - 16 juin

La représentation publique du vendredi 16 juin 2017, à 19H00, au foyer polyvalent a été un véritable succès.
    Bravo les enfants !
    La bande son du spectacle est en ligne (bande son du matin et du soir...) Année scolaire 2016-2017 : CP-CE1a, CP-CE1b et CE1 Retrouvez dans cet article les informations, les mp3, les textes relatifs à l’Opéra scolaire "Myla et l’arbre-bateau"
    Durant toute l’année scolaire, les 3 classes de Mmes Becquet, Lebiez, Oum et de M Cochet travailleront sur l’opéra scolaire "Myla et (...)

• Ecole injoignable... - 17 mars

La ligne téléphonique de l’école "Les Hirondelles" ne fonctionne plus depuis le lundi 20 février 2017 (plus de téléphone, plus de connexion internet).
    J’espére que ce problème va être réglé au plus vite.
    Je vous invite à utiliser le cahier de correspondance de votre enfant et/ou à envoyer des courriels que je peux consulter à distance...
    0951116x@ac-versailles.fr
    Je vous remercie de votre compréhension
    Le directeur de l’école