Accueil > La vie de l’école > 2016-2017 > Opéra scolaire "MYLA et l’arbre-bateau"

Opéra scolaire "MYLA et l’arbre-bateau"

La représentation publique du vendredi 16 juin 2017, à 19H00, au foyer polyvalent a été un véritable succès.
Bravo les enfants !
La bande son du spectacle est en ligne (bande son du matin et du soir...)

Année scolaire 2016-2017 : CP-CE1a, CP-CE1b et CE1 Retrouvez dans cet article les informations, les mp3, les textes relatifs à l’Opéra scolaire "Myla et l’arbre-bateau"

Durant toute l’année scolaire, les 3 classes de Mmes Becquet, Lebiez, Oum et de M Cochet travailleront sur l’opéra scolaire "Myla et l’arbre-bateau". Mardi 24 janvier 2017 : A ce jour, 4 chants sont déjà appris. Avant les vacances de février, nous avons fait des auditions pour choisir, parmi les élèves, le narrateur (rôle très important), Myla et le grand-père... Les élèves volontaires devaient apprendre les textes précédents les deux premières chansons.

Maintenant, nous répétons au foyer polyvalent pour commencer à s’habituer à cet espace.

Retenez dès à présent la date du vendredi 16 juin 2017 pour venir voir la prestation de vos enfants...