Vous êtes ici : Accueil > Les documents administratifs > 2018-2019

Vous avez la possibilité,
    depuis le 19 décembre pour les CM1 et le CM2,
    depuis le 5 janvier pour les CP, CE1 et CE2,
    de consulter le livret de votre enfant sur le site : https://educonnect.education.gouv.fr
    Si vous avez réussi à le consulter, je vous remercie de bien vouloir l’attester en signant le petit mot distribué aux élèves le mardi 8 janvier 2019.
    Si vous avez rencontré des problèmes pour y accéder ou si vous n’avez pas pu le (...)

• Réunions de rentrée - Septembre 2018

Madame, Monsieur,
    Afin de vous présenter le fonctionnement de la classe de votre enfant, l’équipe d’école organise des réunion de rentrée :
    le vendredi 7 septembre, à 18H00, pour les CM1-CM2a (Mme Brion-Guichard), CM1-CM2b (Mme Tréhout) et CM1-CM2c (Mme Madani),
    le vendredi 14 septembre, à 18H00, pour les CP (Mme Becquet), CE1 (Mme Kaddour, M Cochet), CP-CE2 (Mme Varnier) et CE2 (M Gomez).
    Rendez-vous sous le préau de la cour du haut pour une 1ère partie collective avant de vous rendre dans la (...)