Vous êtes ici : Accueil > la vie des classes > 2013-2014 > Le projet poney (CP-CE1a, CP-CE1b & CE1-CE2)

• La septième classe est ré-ouverte et l’équipe est au complet ! - Septembre 2014

La 7ème classe est ré-ouverte.
    Avec 168 élèves pour un seuil d’ouverture à 165, madame l’Inspectrice d’Académie a pris la décision de ré-ouvrir notre septième classe.
    Les listes de classes ont été affichées le jeudi 4 septembre au matin et les élèves ont enfin regagné leurs classes définitives respectives.
    Le directeur de l’école. Structure de l’école avec 7 classes
    Moyenne : 24 élèves par classe
    CPa de madame TROMAS :21 élèves
    CPb de madame CRUCHINHO et de monsieur COCHET : 21 élèves
    CE1 de madame (...)

• La sortie à Clairoix des CP-CE1a & b et du CE1-CE2 - Mai 2014

Retrouvez ci-dessous dans cet article des nouvelles du CP-CE1a, du CP-CE1b et du CE1-CE2.
    Des mises à jour seront effectuées à plusieurs reprises le mardi 27 mai, le mercredi 28 mai puis l’article sera enrichi par des textes d’élèves dès le retour...
    Bonne lecture !
    Lundi 26 mai 2014 :
    Chers parents,
    Le départ de votre enfant en classe découverte approche. Vous trouverez ci-joint une fiche à conserver, comportant des informations importantes, ainsi que la liste des affaires à prévoir pour toute (...)

• La réunion d’information du lundi 13 janvier 2014 - Janvier 2014

PROJET PONEY DES CP-CE1a & b ET DES CE1-CE2