Vous êtes ici : Accueil > Les documents administratifs > Année Scolaire 2015-2016

• Compte-Rendu de la réunion du Conseil d’Ecole du mardi 16 février 2016 - Mars 2016

Conseil d’Ecole du mardi 16 février 2016
    Présents : Mesdames Auroux, Balduzzi, Baticle, Becquet, Brion-Guichard, Dumercy*, Leroyer, Marec, Neveu, Oliveira, Ould Braham, Papin, Quillerié, Sapia, Tréhout, Tromas, Trottier, Veru, Messieurs Gomez, Cochet Excusés : Mmes Billoué, Lemaître, Varnier, M. Nugou,
    Secrétaires : Mmes Becquet, Marec, Papin,
    * Madame Dumercy est Coordinatrice Enfance Jeunesse Education à la mairie de Fontenay-en-Parisis et sera invitée à participer à chaque réunion du (...)

• Première réunion du Conseil d’Ecole le lundi 2 novembre 2015 - Octobre 2015

La première réunion du Conseil d’Ecole de l’année scolaire 2015-2016 se déroulera le lundi 2 novembre, à 18H30.
    Ordre du jour :
    Points proposés par le comité des parents d’élèves :
     Bilan de la rentrée : cantine, aide personnalisée,…
     Projets pour l’année 2015-2016
     Natation scolaire : répartition des classes, quelle organisation ? ponctualité et assiduité des cars.
     Festival du livre : l’organisation à préciser.
     Spectacle des écoles : Les modalités et la coordination avec les écoles pour la (...)