Accueil > la vie des classes > 2019 - 2020 > CLASSE DE MME FERREIRA > TRAVAIL CM1 CM2C DU 25 MAI AU 29 MAI

TRAVAIL CM1 CM2C DU 25 MAI AU 29 MAI

Publication : par Stéphanie FERREIRA

Bonjour à tous

Cette semaine est une nouvelle rentrée pour les CM1 que je retrouverai avec plaisir dès lundi.

Cette semaine je serai en classe avec les CM1 lundi et avec les CM2 mardi.

Il y aura deux évaluations cette semaine, une en grammaire sur l’attribut du sujet et une autre en maths sur les aires et périmètres. Elles seront à me rendre vendredi 29 MAI au plus tard dans la boîte aux lettres de l’école ou par internet via l’adresse mail mais IMPERATIVEMENT SOUS FORMAT PDF. Les photos que vous m’envoyez sont bien souvent trop lourdes et elles sont difficiles à corriger. Par avance merci.

Nous avons fini le défi maths avec les CM2 de Mme Tréhout sur les programmes de construction, merci à ceux qui ont joué le jeu ! Les 4 CM2 qui ne m’ont rien envoyé, je compte sur vous et votre sérieux la prochaine fois car la régularité dans votre travail est indipensable pour votre passage en sixième. Il me manque aussi beaucoup de parodie du Petit Chaperon Rouge !!!! J’aimerai les poster sur le site....

Pouvez-vous svp passer déposer les livres de bibliothèque ainsi que le livre Roudoudou dans la boîte aux lettres de l’école.

En ce qui concerne le remboursement des deux versements de la classe transplantée, nous donnerons un chèque aux enfants présents le 2 juin et nous remettrons ce chèque aux enfants non présents dèbut juillet en même temps que la restitutions des affaires et des manuels prêtés( nous vous contacterons pour vous donner rdv un jour et une heure fixe).

Merci pour votre collaboration et je vous souhaite une bonne semaine.

Bon courage.

Mme Ferreira