Accueil > La vie de l’école > 2015-2016 > Les spectacles des écoles sont reportés aux 12 et 13 février 2016.

Les spectacles des écoles sont reportés aux 12 et 13 février 2016.

Publication : (actualisé le ) par Jean-François COCHET

Le spectacle de l’école maternelle se déroulera le vendredi 12 février 2016, en fin de journée.
les spectacles de l’école élémentaire se dérouleront le samedi 13 février 2016, au matin.

Ci-dessous, le mot du Maire aux familles du 11 décembre 2015 relatif au report des spectacles des écoles aux 12 et 13 février 2016 :

OBJET : Spectacles des écoles de la Caisse des Ecoles

Chers Parents,

Suite aux évènements qui ont frappés notre pays et en application des différentes directives du Préfet et de l’Inspection de l’Education Nationale , les écoles de notre village ont été perturbées dans leur organisation scolaire et n’ont pu préparer correctement les spectacles prévus les 11 et 12 décembre 2015

En concertation avec l’équipe enseignante et, connaissant votre attachement à ces rendez-vous annuels, soucieux du bien-être de nos enfants, de leur réussite tant personnelle que scolaire et de leur investissement dans ce projet , nous souhaitons si les conditions nous le permettent, vous proposer ces spectacles les 12 et 13 février 2016.

Madame Dumercy Cindy, Coordinatrice Enfance Jeunesse Education, reste à votre disposition pour tous renseignements complémentaires.

Je vous remercie de votre compréhension et je vous prie de d’agréer, Chers Parents, l’expression de ma considération distinguée.

Le Maire, Roland PY

Ci-dessous, le mot diffusé par les écoles le mercredi 2 décembre 2015 :

Ecole maternelle Françoise DOLTO
Ecole élémentaire « Les Hirondelles  »

Mercredi 2 décembre 2015

Madame, Monsieur,

Suite à un conseil des maîtres commun aux deux écoles du village et en application des dernières consignes du Ministère de l’Education Nationale (circulaire n°2015-206 du 25-11-2015, BO n°44 du 26/11/2015) relative à la sécurité dans les établissements scolaires, nous avons le regret de vous informer que les spectacles du vendredi 11 décembre et du samedi 12 décembre 2015 n’auront pas lieu.

Nous vous remercions par avance de votre compréhension.

Les enseignants des écoles de Fontenay-en-Parisis