Accueil > La vie de l’école > 2015-2016 > ELCO 2016

ELCO 2016

Madame, Monsieur,

Comme chaque année l’Education Nationale fait son enquête relative à l’Enseignement des Langues et Cultures d’Origine (ELCO) ou des Langues Vivantes Etrangères (LVE).

Retrouvez en documents joints les imprimés ELCO 2016 relatifs à l’enquête prévisionnelle 2016-2017.

Pour la langue arabe, merci de préciser l’origine (Maroc, Algérie ou Tunisie) ; si plusieurs choix sont faits, merci de marquer les préférences avec des chiffres allant de 1 à 3.

Merci de retourner ces imprimés à l’école pour le lundi 15 février au plus tard.

Pour cette année, les cours prévus ont été retardés (Maroc) ou les ambassades n’ont pas souhaité entreprendre l’enseignement de la langue pour diverses raisons (politique, économie ou autres). Seuls les évènements extérieurs en sont responsables et non l’Education Nationale.

Bien cordialement

Le directeur de l’école