Accueil > La vie de l’école > Année scolaire 2019-2020 > INDISPENSABLE SOLIDARITE

INDISPENSABLE SOLIDARITE

Publication : par Jean-François COCHET

Nous vous remercions des retours positifs que nous recevons au quotidien relatifs à la continuité pédagogique mise en place, dans l’urgence, à l’aide du site de l’école, des courriers électroniques ou des liens proposés.

Néanmoins, il y a certainement, à Fontenay-en-Parisis, des familles avec qui vous pouvez être en relation et qui rencontrent des difficultés pour accéder au travail proposé par les enseignants : pas d’ordinateur, pas de connexion, pas d’imprimante...

Nous ne pouvons pas accepter que des familles ne puissent pas profiter de ces activités pour des raisons matérielles.

Nous vous invitons vraiment à nous signaler ces cas afin que nous trouvions des solutions. Utilisez les adresses électroniques des classes ou celle de l’école : 0951116x@ac-versailles.fr

Des familles nous ont déjà avertis de telles situations ; des solutions ont été trouvées ; nous les en remercions très sincèrement.

Pour l’équipe d’école, Le directeur, Jean-François COCHET