Accueil > la vie des classes > 2019 - 2020 > CLASSE DE MME VARNIER > TRAVAIL A DISTANCE CE1/CE2

TRAVAIL A DISTANCE CE1/CE2

Publication : par Virginie Varnier

Chers parents,

Vous trouverez dans cet article le travail quotidien de vos enfants tant que les écoles seront fermées.

Pour le moment, ils ont dans les cahiers correspondants les photocopies des exercices, leçons pour environ les 15 jours à venir.

A partir de lundi, vous trouverez l’emploi du temps de chaque journée comme prévu devant élèves, et des consignes pour chaque domaine (français, maths, sciences...) afin que vous puissiez au mieux leur expliquer les notions et pas seulement faire des exercices d’application.

Pour toute question ou information, vous avez reçu l’adresse mail de la classe :

salle4-hirondelles-fontenay@ac-versailles.fr

Merci de m’y écrire une première fois afin d’avoir vos adresses valides, ainsi que le nom de votre enfant.

Cordialement, MeVarnier