• Les devoirs des CM1 / CM2 b - 20 janvier

Bonjour, Vous trouverez dans cette rubrique les devoirs de la classe. Attention, ils seront mis à jour régulièrement mais pas forcément quotidiennement. Il est donc important que votre enfant note (...)
  • AGENDA NUMERIQUE des cm1/2 A - 20 janvier

Voici l’agenda numérique de la classe qui ne remplace pas l’agenda papier mais qui est bien utile pour les oublis et le planning. Pour mardi 21/01/20 : BIBLIOTHEQUE - faire (...)
  • Grève du jeudi 9 janvier 2020 - 6 janvier

En raison d’un mouvement de grève, monsieur GOMEZ (CE2) et monsieur COCHET (CE1)n’assureront pas la classe le jeudi 9 janvier 2020. Nous vous remercions par avance de votre (...)
  • MP3 de l’année - 25 novembre 2019

Cliquez sur le mp3 de votre choix... Si les saisons (chanson du CE1) Santiano (chanson commune à tous pour le spectacle de l’école) Ci-dessous un lien vers une version instrumentale de (...)
  • VENTE RECREATIVE - 13 novembre 2019

Chers parents, nous organiserons des ventes d’objets pour financer le projet classe découverte des élèves de cycle 3 à compter du mardi 3 décembre 2019 jusqu’aux vacances les mardis et jeudis matins de (...)