• Rentrée des classes 2018-2019 - 27 juillet

La rentrée des classes se déroulera le lundi 3 septembre 2018, à 8H30. 8H20 : Ouverture du portail (seuls les parents d’élèves des CP seront autorisés à entrer dans la cour du bas. Nous invitons (...)
  • Listes de fournitures scolaires pour la rentrée 2018-2019 - 27 juillet

Vous trouverez, en pièces jointes, les listes de fournitures pour la rentrée scolaire 2018-2019.
  • LA PREVENTION ROUTIERE - 3 juillet

Le vendredi 15 juin a été une journée un peu spéciale... C’était une journée consacrée à la sécurité. La sécurité routière tout d’abord puisque nous avions travaillé plusieurs semaines sur les (...)
  • AGENDA NUMERIQUE DES CM2 - 21 juin

Attention : la mise à jour des devoirs et des leçons sera la plus régulière possible mais ne sera pas forcement systématique ! Elle ne remplacera donc en aucun cas la nécessité pour l’élève de penser à (...)