Vous êtes ici : Accueil > Création de la chorale de l’école : JEUDI 18h00-18h45
Publié : 20 février 2012

Création de la chorale de l’école : JEUDI 18h00-18h45

À partir du jeudi 8 mars 2012, les élèves de l’école, adhérents de l’Association Scolaire de Fontenay pourront participer aux activités de la chorale de l’école, chaque jeudi (hors vacances et jours fériés), de 18H00 à 18H45, dans la classe de monsieur Cochet.

Pour cela, l’inscription est nécessaire (remplir et retourner le bulletin d’inscription).

Pour les élèves déjà adhérent de l’ASF (élèves fréquentant déjà l’étude surveillée), c’est gratuit.

Pour les autres, il suffit de faire un chèque de 10€ (montant 2012 de l’adhésion à l’ASF).

Attention ! Les séances durant seulement 45 minutes, elles commenceront à 18H00 précises. Prévoir d’arriver quelques minutes avant.

Si des parents qui accompagnent leur(s) enfant(s) souhaitent rester chanter régulièrement avec le groupe, c’est tout à fait possible.

Le répertoire proposé sera composé de chansons à une voix, mais aussi de quelques canons et de chants à deux voix (vers la polyphonie)