Accueil > > ENTREE EN 6ème

ENTREE EN 6ème

Publication : (actualisé le )

Le mercredi 29 mai 2018

Chers parents,

Lors de la réunion du mardi 28 mai au collège, Mme HARDOUIN, principale du collège, donne la possibilité aux parents qui le souhaitent, afin que leur enfant ne se retrouve pas seul en classe de sixième l’an prochain, de faire un courrier aux enseignantes d’élémentaire en indiquant avec qui ils souhaiteraient que leur enfant se retrouve en classe.
Étant donné que la liaison CM2- 6ème se déroule le lundi 4 juin, vous devez nous transmettre la lettre lundi 4 juin au maximum. De plus, les enseignantes, lors de cette liaison, vont parler de vos enfants aux professeurs de collège (travail et comportement) et indiquer s’il est préférable ou non de séparer certains enfants afin qu’ils réussissent correctement leur entrée au collège.
Mme HARDOUIN tiendra compte des avis des enseignantes et de celui des parents..

Mmes BRION-GUICHARD et TREHOUT