Accueil > la vie des classes > 2013-2014 > Le projet poney (CP-CE1a, CP-CE1b & CE1-CE2) > La septième classe est ré-ouverte et l’équipe est au complet !

La septième classe est ré-ouverte et l’équipe est au complet !

Publication : (actualisé le ) par Jean-François COCHET

La 7ème classe est ré-ouverte.

Avec 168 élèves pour un seuil d’ouverture à 165, madame l’Inspectrice d’Académie a pris la décision de ré-ouvrir notre septième classe.
Les listes de classes ont été affichées le jeudi 4 septembre au matin et les élèves ont enfin regagné leurs classes définitives respectives.

Le directeur de l’école.

Structure de l’école avec 7 classes

Moyenne : 24 élèves par classe

CPa de madame TROMAS :21 élèves

CPb de madame CRUCHINHO et de monsieur COCHET : 21 élèves

CE1 de madame TOUPANCE : 25 élèves

CE1-CE2 de madame DAELDYCK : 25 élèves

CE2-CM1 de monsieur GOMEZ : 26 élèves

CM1-CM2 de madame BECQUET : 25 élèves

CM2 de madame BRION-GUICHARD : 25 élèves

C’est quand même mieux pour les élèves et les enseignants que 27, 28 ou 29 élèves... :-)

Madame DAELDYCK Elodie, qui a pris la classe de CE1-CE2 le jeudi 4 et le vendredi 5 septembre, est nommée pour l’année scolaire entière à l’école élémentaire "Les Hirondelles" et garde donc cette classe.