Vous êtes ici : Accueil > La vie de l’école > 2013-2014 > KERMESSE
Publié : 6 mars 2014

KERMESSE

Message à tous les parents d’élèves (Mot bleu des parents d’élèves FCPE distribué aujourd’hui) mais surtout à ceux du CE2 de monsieur GOMEZ (Vous aurez ce mot lundi prochain...)

KERMESSE

Chers parents,

Les parents d’élèves élus envisagent d’organiser la kermesse des écoles le samedi 21 juin 2014.

Pour cela il est nécessaire qu’une vingtaine de parents soient prêts à se mobiliser avec nous pour ce projet.

Dans le cas contraire nous serons dans l’obligation d’annuler cet évévement festif !

Nous vous remercions de signaler votre désir de participation active à l’organisation par l’intermédiaire des directeurs des écoles en leur remettant le coupon ci-dessous au plus tard le vendredi 21 mars 2014.

Ensuite, si nous sommes suffisamment nombreux, nous nous retrouverons pour une réunion de préparation.

Les parents d’élèves élus

Renseignements : Françoise Trottier

au 06 74 37 80 62

............Coupon-réponse à imprimer et à retourner à l’école...............

Je / Nous, Mlle, Mme, M. ______________________________ , parent(s) de l’élève _______________________ , dans la classe de ________________________ , souhaite / souhaitons participer, avec les parents d’élèves élus, à l’organisation de la kermesse envisagée le samedi 21 juin 2014.

Merci de cocher les cases selon votre choix :      OUI : O     NON : O

Coordonnées pour vous tenir au courant de la suite :

Nom : _______________________________

Tél : ________________________________